Le parachutage de trop : pourquoi je quitte l’équipe de #NKM

A lire !

adriendlpbr

Hier après-midi, Nathalie Kosciusko-Morizet a été tête désignée candidate dans la circonscription de François Fillon, imperdable pour la droite. Dans des arrondissements où elle n’est pas élue, dans des arrondissements où elle ne vit pas, et cela à seulement cinq mois des élections législatives. J’estime que c’est une insulte aux militants du 14e arrondissement (où elle est élue depuis deux ans et où elle était jusque là investie aux législatives) ainsi qu’un manque total de courage (soit-disant parce que que la circonscription est réputée compliquée face au député PS sortant). Pour ces raisons, j’arrête mes activités auprès d’elle et je me refuse à la soutenir, comme je le faisais depuis maintenant quatre ans.

Je me suis engagé auprès de NKM en 2013, prenant une année sabbatique sur ma scolarité pour travailler à plein temps sur sa campagne municipale comme bénévole dans son équipe numérique, où je secondais la chef de pôle…

View original post 770 more words

Leave a Reply

