Tunis, avenue Mohamed V au croisement…

Tunis, avenue Mohamed V au croisement de l’avenue Kheireddine Pacha. Au loin la colline du Belvédère. Tunisie.

97 Likes on Instagram

26 Comments on Instagram:

kahuette: Si ma mémoire est bonne il faisait parti quant il était jeune de l’équipe d’athlétisme tunisienne

7bc: @kahuette Je connais bien les gens de la fédération tunisienne d’athlétisme, je leur demanderai. S’ il vivait en Tunisie, comment s’ est-il retrouvé à Dachau ?

kahuette: Une grande histoire .. Paris l’a attiré et il y a rencontré ma grand mère née d’immigrants russes. Ils se sont mariés à Paris, ont eu 4 enfants, la guerre est arrivée. Mon grand père a caché femme et enfants chez des amis dans la creuse, ai rentré à Paris pour clôturer ses affaires et malheureusement a été dénoncé par un voisin jaloux de sa réussite voilà comment il s’est retrouvé à Dachau

7bc: @kahuette Époque terrible pour certains et en même temps si proche.

kahuette: Oh oui … Espérons que ça ne se reproduise pas

kahuette: Je me suis permise de t’envoyer une invitation sur Fb et si tu veux une photo de lui de cette époque pour tes recherches je peux te l’envoyer par ce biais (peut être que ça sera plus parlant) ☺️

7bc: @kahuette Très sympa. Oui avec plaisir. Certains de mes amis athlètes se feront un plaisir d’aider.

kahuette: Merci beaucoup

via Flickr http://flic.kr/p/nQzch8

Leave a Reply

